21 février 2018 Sophie Gay

Nouvelle création Namibie : Desk devient Koden

Koden

Positionnées historiquement sur le marché de la bureautique, avec principale expertise la vente et les services de maintenance d’imprimantes multi-fonctions, les entreprises de BSC (parmi lesquelles Desk & Netmakers) accompagnent leur clientèle de TPE et de PME dans la gestion de leurs outils du quotidien, depuis plus de 30 ans. Cet archipel de sociétés  autonomes, totalisant 50 agences et 750 salariés se fédère aujourd’hui sous une bannière commune : Koden.

Dans un monde numérique qui réinvente les lieux et modes de travail, les entreprises attendent un accompagnement, une écoute & une compréhension de leurs besoins accrus. Koden –  dont le K puissant rappelle subtilement les appellations Desk comme Netmarkers – fait écho à ce besoin en se plaçant, avec énergie, au coeur du « kotidien des entreprises ». Les hommes Koden s’engagent tous les jours au plus près de leurs clients, faisant du « co » leur force vive.

L’identité visuelle de Koden développée par l’agence lyonnaise Ekno vibre par ses couleurs soutenues et incarne l’harmonie par ses formes.

« Koden » : le partage au quotidien by Namibie

[wysija_form id= »1″]

, , , ,