2 avril 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 02/04/2020

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [BRAND] Case Study : l’innovation et la créativité chez Patagonia et PSG
https://bit.ly/3aEwj0q / L’ADN

La marque d’équipement outdoor Patagonia et la marque du PSG : ici c’est Paris sont des exemples qui prouvent que la créativité peut prendre des formes radicalement différentes et aboutir à un même résultat : le succès.

– [NAME] Avalance Studios change de nom et lance un nouveau titre
https://bit.ly/3ave8dz

Le créateur de Just Cause, Avalanche Studios, est devenu le groupe Avalanche Studios. Comme indiqué par IGN, le changement de marque a été effectué pour reconnaître les trois divisions de la société – Avalanche Studios, Expansive Worlds et Systemic Reaction. En priorité, Avalanche continuera de se concentrer sur les titres triple-A tels que la série Just Cause.

– [BRAND] Starbucks, Nike, NBA… De célèbres logos s’adaptent au Coronavirus
https://bit.ly/2waWixK / The Good Life

Un graphiste slovène s’est amusé à transformer les logos d’une quinzaine de marques pour les adapter au confinement et à la distanciation sociale.

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming et de création de noms de marque. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

,