11 juin 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 11/06/2020

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [TEL] Realme, la nouvelle marque chinoise de smartphones
https://bit.ly/2Ykrtka / Challenges

Une nouvelle marque de smartphones chinoise vient d’arriver en France. Avec un modèle pioché entre OnePlus, Xiaomi et Honor, la filiale de Huawei à destination des jeunes.

– [AGENCY] Grenade & Sparks devient «lesgosses»
https://bit.ly/2AsRO7N / Offre Media

Suite à l’acquisition de Grenade & Sparks et d’Evolve par Netco Group et à la nomination de Guillaume Gamain à sa tête il y 2 mois, l’agence change de nom et devient «lesgosses».

– [NAMING] Celyad devient Celyad Oncology
https://bit.ly/2MQtJdw / L’echo

La biotech wallonne, qui avait déjà changé de nom en 2015, veut mettre en évidence ses progrès dans le développement de thérapies cellulaires innovantes contre le cancer.

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming et de création de noms de marque. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

,