15 juin 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 15/06/2020

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [CYCLISME] L’équipe Mitchelton-Scott devient Team Manuela Fundacion
https://bit.ly/2ULd0Ne / L’Equipe

La formation australienne des frères Yates va changer d’identité dès la reprise des courses au mois d’août avec l’arrivée d’un sponsor principal espagnol.

– [MARQUE] « l’avenir de la pub c’est le brand TV show »
https://bit.ly/2ADuBzF / Influencia

Le producteur-réalisateur Raphaël Kenzey, co-fondateur de la société de production Raise Up films a vécu le confinement seul dans son appartement parisien, en écrivant chaque jour, tout en produisant des webséries de circonstance pour France TV Slash, notamment. Aujourd’hui il est certain que l’avenir est au brand TV Show et estime que cette crise va permettre à ce métier de se redéployer différemment en donnant sa chance aux réalisateurs et aux producteurs de l’hexagone, souvent boudés. Interview « presque » déconfinée.

– [IMMO] Regimmob change de nom après le rachat
https://bit.ly/37wMNHj / Arc Info

Le groupe immobilier lémanique poursuit son expansion. Il a récemment racheté deux régies immobilières, la lausannoise Sogirom et surtout la neuchâteloise Regimmob. Cette dernière a été rebaptisée pour l’occasion Naef Immobilier Neuchâtel SA. / réd

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming et de création de noms de marque. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

,