19 mai 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 19/05/2020

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [CRISE] Le regard de Sophie Gay, fondatrice de Namibie
https://bit.ly/3bMqM83 / L’ADN

Depuis le début de la crise, Sophie Gay, fondatrice de Namibie, garde le contact et la proximité avec ses équipes avec des rituels intellectuels et philosophiques, pour mieux appréhender la période actuelle.

– [STARTUP] Selenca, une marque ancrée dans le territoire français
https://bit.ly/2zbGX1o / Hellobiz

Selenca est une marque française spécialisée dans la mise en place de solutions de prévention des risques professionnels dans le milieu agricole. Loin des solutions généralistes proposées par de nombreux acteurs du marché, Selenca propose de privilégier la réactivité, la proximité et la mise en place de solutions clé en main, qui accompagnent le responsable agricole tout au long du processus de sécurisation de son exploitation.

– [TREND] 25 ans de tendances visuelles à travers les marques
https://bit.ly/36fyZjH / CB News

Prendre du recul pour mieux anticiper ce qui nous attend. L’année 1995 a marqué le début de la bulle internet, elle coïncide également avec l’année où l’agence Getty Images a été fondée. Les entreprises de nouvelles technologies ont connu une croissance sans précédent. N’ayant pas de langage visuel traditionnel, ces entreprises ont pris plus de risques en créant des campagnes plus ludiques et créatives.

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming et de création de noms de marque. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

,