19 juin 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 19/06/2020

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [MUSIC] Pour offenser personne, l’excellent label anglais Whities change de nom
https://bit.ly/2AOwFF6 / TSUGI

Sur Instagram et en pleine période de manifestations globales contre le racisme anti-Noirs, Nic Tasker, patron du label Whities, a changé son nom pour AD 93, en y expliquant la signification et les raisons du changement.

– [NAMING] CIIAM devient Colliers Global Investors
https://bit.ly/2NaJ0WR / Le Figaro

CIIAM, filiale d’Asset Management de Colliers International change de nom pour devenir Colliers Global Investors. Le gestionnaire d’actifs souligne ce changement de nom est l’aboutissement d’une réorganisation initiée il y a plusieurs mois par le tandem Arnaud Broussou et Grégoire Deramecourt, nommé à la tête de la structure en Novembre 2019.

– [VELO] La marque centenaire Triumph annonce son premier vélo électrique
https://bit.ly/2zKjYuy / C Net

La mythique marque de moto Triumph se lance à son tour dans la course aux vélos à assistance électrique. Le dynamisme du marché est certainement à l’origine de cette incursion, d’ailleurs d’autres fabricants ont déjà sauté le pas. Citons BMW, Peugeot, Michelin ou Ducati, parmi d’autres.

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming et de création de noms de marque. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

,