24 mars 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 24/03/2020

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [BRAND] « Confinement ou pas, il y aura toujours des marques à construire »
https://bit.ly/3adTjn0 / CB News

Deuxième semaine de confinement… CB News poursuit sa série d’interviews de professionnels de la filière communication, initiée mardi 17 mars. Pierre Calmard, General Manager Pole Media & Performance chez Dentsu Aegis Network France, et CEO iProspect, s’est prêté à l’exercice.

– [AUTO] La marque DS est-elle en train de piller l’héritage de Citroën ?
https://bit.ly/3abqLuh

Cinquante après son lancement, le groupe PSA entreprend de rendre hommage à la Citroën SM. Depuis plusieurs jours, de nombreux projets de designers se sont confrontés sur les réseaux sociaux, jusqu’à l’obtention de trois finalistes. Les internautes sont invités à voter pour leur concept préféré sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de… DS Automobiles.

– [MONDEVILLE] Babou change de nom et devient B&M
https://bit.ly/2UwjONU / Tendance Ouest

Babou a dévoilé son nouveau nom « B&M ». Ce changement s’accompagne de nouveautés avec plus d’objets de décoration, du mobilier et des produits de grande consommation. « Nous avons réduit le textile au profit du bazar, notre spécialité ! », explique Stéphane Dubuisson, gérant du magasin.

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming et de création de noms de marque. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

,