19 février 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 19/02/2020

Naming

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [BRAND] Marques circulaires : faire mieux avec moins / Influencia

Alors que 80% des marques de mode qui se créent actuellement ont une démarche responsable, ce sont quasiment toutes les entreprises qui sont en train de remettre en question leur impact sociétal et environnemental. Suivre les nouvelles aspirations des consommateurs est devenu une question vitale pour exister demain.

– [AUTO] General Motors arrête encore une marque : Holden/ Caradisiac

GM a annoncé l’arrêt de Holden, une marque australienne créée il y a plus de 150 ans. Holden s’ajoute à une très longue liste de labels mis à mort par le groupe américain.

– [FOOD] La marque « Taste France » lancée pour changer l’image de la gastronomie française / L’Expansion

La marque « Taste France » lancée pour changer l’image de la gastronomie française. La gastronomie française est-elle trop élitiste ? À Dubaï, lundi, la France a en tout cas lancé la marque « Taste France », qui vise à changer son image à travers le monde, à l’occasion du festival agroalimentaire international « Gulfood ». Ce label sera officiellement lancé en France par Emmanuel Macron lors du prochain Salon de l’agriculture, à Paris, du 22 février au 1er mars.

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming, de création de noms de marque et d’identité. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

,