20 février 2020 Marie-Lou

MIDI PÉTANTE : LA REVUE DE PRESSE DU NAMING 20/02/2020

⏰ Midi pétante® : la revue de presse du Naming

– [NAME] Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques / Grenier

Dans le cadre d’une récente évolution de son entreprise, la firme intégrée de relations publiques et de relations gouvernementales Paradigme Affaires publiques change de nom et devient Paradigme Stratégies. La firme a profité de ce changement pour se renouveler et arborer une nouvelle identité visuelle.

– [VEILLE] Edd change de nom et devient Aday / Offre Media

le spécialiste de la veille média Edd va se rebaptiser Aday. Sa plateforme de veille Press’edd s’appellera désormais Tagaday. En revanche, la forme sociale, le capital et le numéro de RCS de l’entreprise restent inchangés.

Créé en 1980, Edd valorise les contenus médias auprès des entreprises et administrations en réalisant leur veille média ; auprès des éditeurs de presse en signant des partenariats de rediffusion de leurs contenus ; auprès des opérateurs de veille média en fournissant des licences de rediffusion des contenus d’éditeurs de presse.

Pour suivre toute l’actualité de la création de noms & du naming, suivez notre revue de presse du naming et rendez-vous sur le site Namibie !

Namibie est une agence de naming et de création de noms de marque. Chez Namibie, nous construisons des marques fortes car elles ont du sens et donc du caractère. Nos noms collent à la peau, à la culture et aux mythes de leur entreprise. Création originale, ils capturent l’air du temps mais sont intemporels. Ces marques résultent de méthodologies 100 % participatives, au pouvoir de convaincre leurs publics, sont juridiquement viables et protégées, linguistiquement et culturellement pertinentes et enfin digitalement pensées.

Naming

Naming